Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bresseurs d'R
Bresseurs d'R
Publicité
Bresseurs d'R
21 janvier 2006

Veillée "Isolement en milieu rural"

Denise, Henri,

         cap0012           cap0021

Venez les découvrir...

Mardi 15 novembre 2005

à LA CHAPELLE ST SAUVEUR

Salle des fêtes

de 20h00 à 22h00

Soirée discussion autour d'une gaufre et d'un canon

"L'isolement en milieu rural"

Chroniques paysannes :

2 portraits d'habitants de La Chapelle St Sauveur

filmés par Gilbert LOREAUX

Films de la Guyotte


Venez avec un voisin, un parent, un ami, un livre, une histoire...

"lundi je suis allé voir ma mère qui vit seule. Elle n'allait pas trop mal. Le cœur allait bien. Elle m'a parlé de son traitement, de ses douleurs, de son jardin de son chat... Elle m'a demandé si je voulais manger. Je n'ai pas pu rester très longtemps. Comme toujours, j'avais tant à faire..." (Ivan Charabara / récits d'un illettré)

Une soirée organisée par :

Bresseurs d'R

Comité Bressan d'Action Sociale

Association JONQUILLE

En partenariat avec la commune de La Chapelle St Sauveur

Avec le soutien de La MSA71, du Conseil Général de Saône et Loire et de l'Union Européenne dans le cadre de Leader+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité